dimanche 18 mars 2012

ubon ratchathani , thailande


me revoila ....
- pareil ,arriver en fin d apres midi a ubon ... de la je suis parti marcher pour trouver une guesthouse .j en ai trouver une a 600 b ... que j ai reussi a negocier a 400 b , cool ;) , ensuite parti me balader en ville ...
- le 2 e j , je suis aller louer un scoot = 250 b ... +++ une caution de 1000 b ... apres je suis aller a un park " ban pa pao ", normalement un site ou il font des poteries , mais y avait plus grand chose .. :( ... , pas trop bien , j ai trouver .. a vous de voir .....
apres , j ai continuer a me balader , j ai fait quelques temples par la .. +++ tard j ai ramener le scoot ...
le soir je suis aller manger au marcher local , pres du park de la ville ...
- le 3 e j , le matin , je suis aller a la gare routiere de la ville c est carrement le portier de ma guesthouse qui ma amener a la gare de bus , cool !! , pour prendre le bus , un bus tout pourri , mais sa ma eclater j ai pu prendre l air en roulant , pour seulement 80 b le ticket , direction MUKDAHAN ....
photo , ect , sur ce lien internet !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire