dimanche 18 mars 2012

BANGKOK , thailande , decembre 2011


salut :)
- je suis arriver a bangkok , le matin , de la j ai pris le metro , qui se trouve a l aeroport, qui m amene directement en ville .....pour ensuite prendre le metro souterrain , pour aller a ma guesthouse , a cote de la gare ferroviaire ....
- dans l apres midi , je suis aller me balader par la , car je connais bien bangkok.... le soir je suis aller manger un morceau avec une amie de la guesthouse... cool .. apres je suis aller roder , comme dab .. ;)
- le 2 jour , je suis aller me balader a pied au quartier chinois , qui n est pas trop loin de ma guesthouse , et ensuite je suis aller +++ loin pour continuer a me promener.... le soir pareil , parti roder par la ... :)
- ce matin la , depart pour khorat , avec le train .... a suivre ...
voici , le lien internet vers l album PICASA , correspondant a ses moments !!!!!!
https://picasaweb.google.com/111571271822754446043/Bangkok
 voici le lien video , pour bangkok et khorat .. petit montage car ville que j ai deja fait , j ai une video mieux sur les anciens blog .. ect ...

http://www.youtube.com/watch?v=VHnaUzdWO08&feature=share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire