dimanche 18 mars 2012

MUKDAHAN , thailande , environ 02 j ..


- je suis arriver a mukdahan , vers 13 h , de la j ai pris un tuk tuk 50 b , pour aller au centre ville , j ai pas mal marcher , car pas mal de guesthouse son " full" , j ai reussi a en trouver une pas mal , bien placer dans la ville a 500 b ... :) par contre j ai de +++ en +++ de mal a trouver une moto a louer , car tres peu de tourist, et la plupart des locaux on leur propre moto :( ... en me renseignant un pe partout , j ai reussi a trouver un vendeur de moto , il les louer pas !!! , j ai insister un moment , et au bout du compte il men a louer une qu il avait en stock pour depanner les clients qui venait faire reperer leur moto cher lui , ouf !!!! a 200 b la journee .. le mec a etait sympa... ensuite je suis parti rouler, +++ passer a mon hotel , et reparti au marcher de nuit , qui est sympa ....
- le 2 j , je me suis lever tot , pour aller visiter , j ai fait une parti de la ville ... ect... +++ tard je suis aller a un park national a environ 25 km de la ville ... " phuphathoep park" ... penser a prendre , eau , ect .. car y a pas mal de marche en plein soleil ... j ai manger un morceau au park , ensuite reparti a mukdahan , j ai roder le long du mekong , ect ... au marché indochinois , ect.. j ai acheter de la creme apres soleil , car j avais bien cramer en me baladant au park +++ la route en moto ... ;)
++ tard je suis aller me balader au 2 e marcher de la ville qui est tres bien , ou j ai manger , ect.... ++ roder le soir comme dab !!!
- le 3 e j , lever tot , j ai ramener le scoot , j avais mon sac a dos avec moi , et le mec sympa du magasin ma amener a la gare de bus , pour que je parte sur nakhon phanom ... ticket a 90 b ..
voici le lien internet pour cette ville :
j ai bien aimer cette ville , elle est sympa , les marchers et rue le long du mekong pas mal ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire