dimanche 18 mars 2012

nakhon phanom , thailande , decembre 2011, 02 j


- je suis arriver vers 12 h a nakhon .... j ai pris une chambre en ville , a 250 b :) , apres j ai trouver un scoot ,en mauvais etat .. et je suis aller me balader pour visiter la ville .. ect.. j ai fait quelques temples et arret par la .. le soir je suis aller au marcher nocturne de la ville , pour manger , ect ..
- le 2 j , je suis parti rouler par la pour voir si il y a le ferry pour aller au laos , mais le ferry maintenant n est +++ accessible au farang ... il faut passer par le pond de l amitie en bus .. ensuite , je suis aller rendre le scoot , apres j ai pris un tuk tuk pour aller a la gare routiere pour prendre le bus qui va au laos en prenant ce fameux nouveau pond !!! pour aller a THA KAEK au centre du laos... car le ferry n est plus autoriser aux farangs .. lol
le lien internet vers l album picasa :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire