samedi 14 avril 2012

DON DET , une des iles du sud du laos ...


le vendredi 06 janvier 2012 ...
parti de done kong en bateau pour aller passer quelques jours sur l ile de don det ... " les 4000 iles" .. ect.
y a environ 1 h de bateau ... une fois arriver a don det , j ai marcher pour trouver une guesthouse , j en ai trouver une sympa , les patrons son tres sympa.. j ai pas mal roder par la suite avec eux , ect.. ils m on proposer d aller avec eux au village de " ban nakasan " ou il y avait une fete , avec courses de pirogues .. ect... j ai passer une super journéé... avec une balade vite fait dans les environs , cascade , ect..
le samedi 07...
louer moto , parti en vadrouille je suis parti sur la rive en prenant le ferry pour ma moto , cote de ban nakasan .. car il y a la route principal , qui me sert aller vers des sites a visiter , ect..
ensuite , parti vers le sud , pour aller au chutes de " khon phapheng " , tres joli ... a environ 15 km de ban nakasan ... , j ai visiter , puis reparti vers don det , le soir je suis aller faire un barbeuk sur le fleuve , avec ce de ma guesthouse .. poisson , bierre lao, music , sunset .. , ect . cool ...
le dimanche 08/01/2012
j ai louer un velo , mais j en ai baver en plein soleil .. lol :)
je suis parti sur l ile a cote " done kone " .. pour voir waterfall , +++ parti en pirogue pour voir les dauphins du mekong... ect...
voici le lien internet des photos correspondant a cette periode :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire