samedi 3 septembre 2011

INTRODUCTION ... EXPLICATION ? pour ce new blog !!

ce blog , expliquera mon trajet , mes aventures journalieres pendant mon voyage de 03 mois en asie du sud EST .... ( thailande , laos , cambodge et retour en thailande ) .... de mi decembre 2011 a debut mars 2012 ....

il y aura de 1 a 2 photos au debut de chaque post , pour que le bog reste lisible et interessant a l oeil , avec des liens internet vers mes albums photos ( picasa ) et mes montages videos... ( you tube ) ...

je vous met en lien , les adresses internet de mes premiers blogs , ou il y a des photos et videos de mes voyages...





1 commentaire:

  1. coucou toulousain voyageur, 3 mois tu en as de la chance !!!! je pars moi aussi en Thaïlande 1 mois mais cet été des bons plans peut être ?

    RépondreSupprimer